jeudi 11 février 2010

8 Fev 2010

Visite des chutes !
Juste magique !
Allez voir des videos sur internet et je mettrais les miennent et celles d anna des qu on aura retrouver nos PC qui comem vs vs en doutez nous manquent bien (sauf qd le bonhomme u bus balance notre sac a dos en ñode sac a patates ds la soute ou il fait 40 degres...)
On prd un ptt bus depuis l hotel pr arriver a l entree, la on paye 85 pesos la ou les locaux en payent 25... ca fait un peu mal au dents, mais ca vaut le coup...
On rentre sous 35 degres au soleil couvertes de creme et d anti moustiques
premiere balade 3.5km sous les arbres heureusement pour arriver a un point de vue d une premiere petite cascade . Super point de vue et surtt piscine naturelle en bas... top qd il fait chaud
Il faut qd mm preciser que nous sommes dans un parc naturel et proteger donc on a vu pleins de ptt animaux. des coatis, des enormes fourmis...vous verrez les photos
apres ca`ptt trains (plus de tps sur l ordi ) on a ete voir les chutes c etait magnique
a la fin de nouveau ptt train et on devait aller prd un bateau pour aller sous les chutes, mais tonnerre et pluie orage gros basard
Buenas Niches

1 commentaire:

  1. 2e essai de commentaire :
    Merci à Annabelle pour son portable qui fonctionne et rassure les mamans inquiètes. J'espère ne pas lui avroi grevé trop son forfait !
    merci pour ces nouvelles, on va passer un chouette moment quand on aura films et photos tant tu nous allèches avec ce que tu racontes.
    je suis contente pour vos ordi de les savoir au sec et en sécurité...
    As tu eu la curiosité de prendre une fourmi dans tes doigts et d'écouter si elle crie ? j'en ai entendu une au palais de la découverte un jour que j'accompagnais une classe ....
    Et des p'tites bêtes dans les hôtels at autres auberges, il y en a ????
    je vous embrasse
    maman

    RépondreSupprimer