vendredi 12 février 2010

12 Fev 2010

La journee ne sera pas complete car j arrive enfin a mettre a jour tous les jours de retard que j avais et il est ici 17h .

Ce matin grosse blague au reveil je me rend compte que j ai enferme les cles de mon cadenas dans le placard ou j ai mis mes affaires... Pour ma defense j etais naz et comme d hab j ai voulu bien faire pour ne rien laisser trainer.

Le gars de la reception paraissait detendu en me disant qu il fallait forcer le cadenas avec un grand sourire, mais sans me donner aucun outil :) Il smblait penser que je me baladais avec ma caisse a out' comme dirait qlq qu on connait ;)

A force de le bassiner un peu il trouve un tournevis (aller trouver comment ont dit tournevis en espagnol qd votre dico est enferme par votre cadenas !)

Apres ca on est partie en ville pour prendre le telepherique et redescendre la colline a pieds. 45 min de marche tres sympa une belle vue sur des montagnes verdoyantes ! On a hate de les decouvrir demain en montant a qlq 2000 3000 metres :)

Reste plus qu a aller chercher les tickets de bus et esperer trouver un hotel sur place pour demain soir car apres qlq coups de fils tout semble complet a cause du carnaval de ce week end qu on espere voir de nos propres yeux ! Ce sont d autres aventures et ca me desespere d avance de savoir que j aurais du retard en rentrant dimanche soir lol
Je vous aime tous tres fort vous nous manquez tous ! Muchos besos

Buenas Noches

4 commentaires:

  1. et alors tu as dû aller racheter un cadenas ensuite ???
    j'admire que vous puissiez partir pour la montagne vers un endroit où il y a le carnaval (attention, qui dit fiesta et foule dit petits malins qui cherchent l'opportunité de s'enrichir à pas cher en délestant les innocent(e)s de leurs maigres biens ) partir donc vers un endroit bondé où vous n'êtes pas sûres de trouver à vous loger ... C'est beau la jeunesse!!! bon carnaval, même si ce n'est pas celui de Rio !
    je vous embrasse
    maman

    RépondreSupprimer
  2. ici georges.je viens de rentrer de l hiver allemand - 6 pour retrouver le feu dans la cheminée. Carnaval bien pour nous. Je t 'aime

    RépondreSupprimer
  3. bien debrouillarde la petite ,on le savait mais ,, dans certaine circonstances , il faut garder la tete froide on est bricoleur dans la famille,. quand au carnaval,vous etes intrepides ,brouh brouh ,la foule et lambiance tonitruante ne vous font pas peur ,meme à des milliers de km de chez vous !! bon , dans la montagne ce sera plus calme ,on attend la suite ,voir un peu si ca ressemble au Port de Venasque ou si c'est plus grandiose !surement ,donc a bientot le plaisir du reportage ! y aura t-il des fleurs un peu speciales ou des cailloux extraordinaires ? peut-etre avez vous regarde simplement vos pieds ! allez bonne continuation ,on vous suit sur la carte et on trouve que vous allez vite d'un cote à l'autre du pays . un gros baiser aux montagnardes Grand mere bordeaux

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle la jeunesse ! Boire, boire et encore boire !! Guillaume est jaloux il la connait pas la Quilmes ... en plus pour pas le tenter pendant le carême j'ai pas réapprovisonner le frigo de ses petites "casablanca" préférées ;o)
    En tout cas on est bien contents de voir que vous en profitez et que tout se passe bien. Les voyages formant la jeunesse ... vous pourrez donc toujours vous reconvertir en cambrioleuses "forceuses de cadenas au tournevis" si vous savez pas quoi faire !!
    le maroc vous embrasse bien bien fort et envie vos degrés ... mais partage la pluie ;o)

    RépondreSupprimer