jeudi 11 février 2010

7 Fev 2010


Hola tout le monde !
Me voila bien en retard sur mes jours, mais nous sommes parties dans des endroits ou internet ne fonctionnait plus ou pas, j ai du faire avec...
La derniere fois que j ai commence un msg la ville a coupe l electricite ce qu elle fait regulierement (on sait pas trop pourquoi...) un peu avant que je ne l envoie resultat j avais tt perdu
Depechons nous avant que ca ne recommence :)
Je m etais arretee au bus de nuit pour aller au chutes d Iguazu
Je l avais bien ecrit la 1ere fois, mais je manque de tps als vs me pardonnerez de rsumer ces derniers jours
Imaginez vous que vs vs appelez Adelaide (eh oui ce me fait mal au coeur de l ecrire de la sorte mais ces ptt claviers de chez ns ne connaissent nis les accents sur les e ni les tremas... je serai donc laide pdt ces 6 mois ;) ) Letellier et que vous etes suppose passer 18h assise dans un car hyper confortable et qu il est dans votre nature de vous endormir en 5 min apres un depart en voiture mm ds une voiture blindee de bagages et mal assise. Vous pensez dc comme moi que je vais passez une nuit paradisiaque.
Admettons maintenant que votre personne n a jamais jamais eu de bol dans les transports... eh ben mma l autre bout du monde ca n a pas change
je me suis retrouvee avec une fontaine d eau qui me tombait dessus depuis la clim a chaque fois que le bus freinait....eh oui 18h vs reussissez enfin a vous endormir qd un seau d eau gele vous tombe dessus... bref le pieds
Me voila arrivee il fait environ 38 egres au soleil j ai mal dormi et je passe la derniere heure du voyage a hercher mes mots en espagnol ds le dico pr incendier (poliement bien sur vs me connaissez) la compagnie de bus...
J arrive e les gars nous disent avec leur grd sourire qu il aurait fallu trouver une solution dans le bus... maintenant il ne me restait plus qu a ecrire un mot dans le livre d or :D
Passons les details direction la piscine et l auberge juste a cote pour se detendre jusqu au soir
La chambre/dortoire est clean, on est avec des "vieux" (facon de parler entendons nous bien je ne veux froisser personne) (toujous plus de 28 ans ou c est limpression qu ils donnnent et ca va jusqu a 80 ans als vs pouvez tous venir !) deux australiennes degentees et deux mecs a qui on a pas u la chance de parler
apres avoir pris des renseignements pr visiter les chutes le lendemain, Happy hour et 1ere biere locale la Quilmes trop bonne et super qd il fait chaud...le tout pour 1.40 euros les 3/4L :)
Bref dure la fin de journee
On a finit ds un ptt resto de pates fraiches 1er bon repas du sejour (notre cuisine mise a part et encore...)
Buenas Noches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire