dimanche 7 février 2010

5 fev 2010


voila tres rapidement ce qui s est passe ce jour la


nous avons ptt dej et ns sommes retournees faire nos transvasage de valise pr avoir nos sacs a dos pret pr le voyage que ns allons entreprendre


taxi et 1ere auberge de jeunesse... pr tt commentaire je dirai qu a ce moment la ns ne savions pas qu il y avait mieux... ;) douche et toilettes communs ac 4 autres pers une norvegienne venue pr ses etudes de sciences politiques, un eprof de ? rennaise ! comme quoi le monde est vraiment ptt ;) elle ns conseil de pousser la route un peu plus haut que salta pr qlq jours au il y a vraiment bcp de ch a voir... nous y reflechirons


aprem creuvante car il ne fait que pleuvoir, on cherche pdt 1h de gros cadenas (je n en avais pas pris d assez gros et anna nn plus) pr enfermer nos affaires ds les chambres d Auberges de jeunesse


On finit par en trouver chez carrefour !! decidement la France ns rattrape partt


On parcourt encore une fois la ville pr trouver l eauivalent d un commissariat de police pr leur demander un papier dt j ai besoin pr l ecole


Bien sur on y arrive a 17h et les papiers se ft jusqu a 15h (chercher l erreur ns qui pensions deja qu en france ils fermaient tot !) ca ns aura qd mm permis de rencontrer un homme d affaire pr retrouver notre chemain, on a commence en espagnol, puis en anglais pr s apercevoir au final qu il etait d amerique du sud et parlait un peu francais ! Je vous dis qu elle journee


Apres plusieurs nouvelles sauces on retourne a l hostel comme on dit ici recuperer nos grosses valises pr les deposer chez des amis francais. On a cru qu on allait mourir tellement il conduisait comme un pieds surtt ss des monceaux de flotte


bref retour diner ac un ptt serveur trop drole qui a reussi a ns decocher qlq mots de francais lui aussi !


Bcp de monde attend je vs laisse


et essaye de rattraper mon retard d ici peu ms bon...


Buenas Noches

1 commentaire:

  1. Si je comprends bien, l'hostel vous a gardé vos valises après que vous ayiez libéré la chambre ? A moins que je ne me trompe de jour .... ça c'était la veille de votre départ sans doute ...
    Auriez vous été ridicules en poncho pour vous abriter de la pluie ? j'ai pensé après ton départ que tu aurais dû en prendre un !
    J'ai épinglé la carte de l'amérique du sud sur la porte de la cuisine (vers chez val) et mets une pique sur la carte pour vous localiser facilement. surtout quand vous quittez un endroit, avertissez nous.... Enfin, si vous le voulez bien !
    dormez bien, faites de beaux rêves d'une voyage en Argentine, et réveillez vous en vous disant "mais on y est "!
    Veinardes !
    maman

    RépondreSupprimer